|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau Mac avec Lion. Je viens de m'apercevoir qu'un dossier nommé Drop Box était présent dans le dossier Public. Il m'est absolument impossible de m'en débarasser. Je le mets à la Corbeille et lorsque je rallume le Mac il est à nouveau présent. Sachant que je n'ai pas d'abonnement à Drop Box, ce dossier fait il parti du système Lion ? J'ai suivi cette procédure : http://www.dropbox.com/help/41 mais sans succès. J'ai aussi affiché les dossiers cachés et je n'ai rien trouvé sur Drop Box qui reste toujours présent sur mon Mac. Alors si vous avez une idée je suis preneur. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
le dossier "Drop Box" du dossier Public n'a rien à voir avec un quelconque produit ou service du même nom :
c'est une simple dossier qui permet aux autres utilisateurs du réseau local de vous communiquer des fichiers (si vous activez le partage de fichier) de manière simple : ce dossier à des permissions en écriture pour tout le monde mais pas en lecture : les autres peuvent y glisser des documents mais sans en voir le contenu, seul vous pouvez en parcourir le contenu. Il fait partie du "template" de base d'un dossier utilisateur et est donc créé automatiquement quand on crée un compte utilisateur. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Merci pour cet éclaircissement. Je croyais que ce dossier faisait partie de la société Drop Box. Merci encore et bonne soirée |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com