|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 469 ![]() |
Bonjour à tous,
je test l’extension fpdf, j'arrive a mettre en forme les informations. Mais je bloque je voudrais mettre en couleur soit le text ou bien le fond contenu dans une multicell Code :
Comment réaliser a mettre de la couleur ? guigui69 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
as tu essayé : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse, justement je pense avoir trouvé, je pense que c'est je regarde cela.
J'aurai une autre question, j'arrive a afficher mon PDF, mais dans le cas une j'ai besoin d'une seconde page (extraction d'information de ma base) cela affiche la seconde page pdf avec la suite de mon tableau. Je voudrait répéter le haut du document de la premier page exemple (nom societe adresse) est-ce possible ? guigui69 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci,
justement c'est ce que j'ai fait cela semble bon mais j'ai un probleme. si le document pdf a plusieurs page cela decale le tableau sur les feuille suivantes (de 2 à ....) exemple: je généré mon fichier PDF, la premier page OK, mais a partir de la seconde le tableau est décalé tout en bas (le Header est toujours ok). http://hpics.li/84d07eb Quelle parametre j'ai omis de rajouter pour recommencer à la bonne hauteur Code :
Merci d'avance pour votre aide guigui69 |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
La solution serait peut être de détecter la fin de page avec $pdf->getY() et d'implicitement faire un addPage()
De cette manière, on gére les sauts de page 'manuellement'
00
|
|
|
#7 |
|
Pourrais tu me donner un exemple ?
|
|