|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : février 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à récupérer mon formulaire dynamique via POST alors que j'ai bien ajouté mes éléments à la hiérarchie du document. Petites explications : J'ai un formulaire qui permet de remplir une ligne d'un tableau. On remplit le formulaire donc à chaque fois que l'on souhaite ajouter une ligne au tableau. C'est ce tableau qui est ensuite envoyé via la méthode POST. Ma page HTML : Code html :
Mon code javascript (dans validate.js) : Code :
Code perl :
Voilà, si vous aviez une idée d'où provient le problème cela m'aiderait grandement :/ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Les options de ton select n'ont pas de value...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Voilà, je l'ai corrigé mais ça ne change rien, il refuse de transmettre le formulaire à mon script.
J'ai mis tout le code si jamais vous souhaitez le tester. Je pense que l'erreur ne peut que venir du javascript, non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 045 ![]() |
Code :
var nouveauInput = document.createElement('<input name="'+id+'"' >);
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 045 ![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/d53...ynamique-form/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je ne vois pas comment je pourrais foirer ce simple changement |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu peux nous montrer ta nouvelle mouture de code pour le createElement jusqu'à l'append ... ?
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
Oui bien sûr !
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
perso je n'utilise pas le setAttribute
Code :
nouveauInput.onclick= function(){supLigne(numchamp )};
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
En fait, pour certaines versions d'IE, tu ne peux pas affecter le name à la volée et il faut donc passer par la syntaxe proposée par Spaffy, en revanche, les autres navigateurs n'acceptent pas tous cette syntaxe et pour eux, l'attribution se fera avec la ligne que tu as supprimée.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Bon, j'ai décommenté le nouveauInput.name = id; et cela empêche toujours de créer le formulaire dynamique.
Il semblerait qu'il n'aime vraiment pas le document.createElement('<input name="'+id+'" >'); et ça l'empêche de créer son tableau. Ah et le nouveauInput.onclick= function(){supLigne(numchamp )}; il me le souligne en jaune, il n'aime pas cette façon d'écrire. J'aimerais quand même bien savoir pourquoi il refuse de mettre mon formulaire dynamique dans mon post. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
Bon, je suppose que vous ne pouvez rien de plus pour moi. J'ai un peu l'impression d'être une merde à sécher sur un truc pareil mais je vais devoir restructurer complètement tout le formulaire même si je ne vois pas comment faire sans javascript, là
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
Quelqu'un a fini par trouver le problème, donc je vous donne la réponse, ça peut toujours servir
En fait, c'était tout con : Mes input sont en disabled et quand c'est le cas, ils ne peuvent pas être passés en POST. A la place je les ai donc mis en readonly. Bonne journée ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com