|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 721 ![]() |
Citation:
![]() Par contre, un truc qui serait vraiment cool, ce serait de pouvoir coller directement une image depuis le presse papier... mais je crains que ce soit un peu compliqué à mettre en place
00
|
|
|
#42 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Citation:
Faut dire que j'ai désactivé l'éditeur il y a longtemps et que je ne l'ai jamais réactivé ! Du coup je n'ai pas le bouton trombone (ni aucun bouton en fait)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Sans le bouton trombone, il suffit de survoler l'url de la pièce jointe qui vient juste d'être insérée, noter le numéro de pièce jointe qui est dans l'url, et taper manuellement dans l'éditeur :
Code :
[attach]numéro de pièce jointe[/attach]
|
00
|
|
|
#44 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut à toutes et tous,
Super bonne nouvelle que ne pas être limité en taille de PJ pour les rédacteurs/mod... et d'être moins limité pour nos DVPnautes ! Mais j'espère que vous avez un contrôle de l'augmentation de la taille de stockage pour éviter de se retrouver dans quelques mois avec une explosion de taille nécessaire (mais je vous fais confiance là-dessus).Enfin en attendant encore bravo pour cette nouvelle facilité. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com