|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai écrit un code (qui fonctionne bien) dans lequel je déclare des données. Ces données sont des dates d'événements avec une description et sont classées par année, mois et jours. Ensuite je récupère ces données et les affiche selon le mois en cours. Comme je disais cela fonctionne parfaitement juste que par soucis de perfectionnement du code j'aimerais que quand des descriptions identiques sont appliquées à des jours qui se suivent, au lieu de devoir rentrer plusieurs fois ces données complètes il me soit possible de déclarer ces jours sur la même ligne. J'ai essayé plusieurs options sans succès. Voici le code actuel: Code :
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci beaucoup Gino |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
tu peux déclarer un Array Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est bien ce que je pensais mais j'ai cru qu'il existait une solution plus "automatique" d'où ma recherche, car pour être franc j'ai testé cette option mais je n'ai pas réussi à récupérer les données avec le code tel qu'il existe.
(et cela me semble logique) Je vais donc tenter (à nouveau) de modifier le code en fonction de ton conseil. Je ne m'y retrouve plus trop... Grand merci Gino |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
merci beaucoup pour ton aide précieuse NoSmoking.
Gino |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com