Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/11/2011, 17h19   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Demande de conseil

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour demander conseil ..
Je suis ingénieur étude et développement Web JAVA/J2EE ,j'ai une expérience d'un an de travail plus 6 mois de stage et je souhaite m'orienter vers le fonctionnel ,je compte changer de boite et évidement je dois décider quel genre de poste me permettra de monter en compétence dans le fonctionnel, mon but à long terme est de devenir chef de projet, j'ai pensé à chercher un poste dans le support technico-fonctionnel ou faire la recette ..

Quelqu'un aurait des conseils à me donner et m'orienter SVP ?

Je vous remercie à l'avance
Bigoodheart est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/11/2011, 12h40   #2
Membre régulier

Ingénieur développement logiciels
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
Personnellement, je suis ingénieur d'étude .NET et je ne fais que du fonctionnel dans ma mission actuelle et je passe CDP juste après cette mission. A mon avis, il faut tomber dans une mission qui te propose de faire du fonctionnelle, demande à ton commercial de trouver ce type de travail.
gueulederack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/11/2011, 15h50   #3
Invité de passage

Homme
Développeur Java
Détails du profil

Activité : Développeur Java

Informations forums :