|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour, j'ai un code qui me permet d'insérer une ligne à la fin de mon tableau et qui recopie les formules de la ligne du desssus MAIS j'ai des filtres dans mon tableaux et lorsqu'un filtre est actif ma macro n'est pas capable de s'exécuter.
Quelqu'un a-t-il une solution pour passer outre les filtres ? Ci-dessous mon code. Bien cordialement, Adrien. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 900 ![]() |
Bonjour
Le code ci dessous copie la dernière cellule de la colonne A sur la ligne suivante Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour jfontaine,
Merci beaucoup de t'intéresser à mon problème. Ce que je souhaite c'est insérer une ligne à la fin de mon tableau ET copier l'intégralité de la dernière ligne (dumoins les formules présentes dans les cellules de A à KK). Mon code marche très bien pour ça. Mon problème est qu'il ne marche pas si mes données sont filtrées. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 900 ![]() |
Quelle partie de la macro ne fonctionne pas?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
La macro fonctionne.