|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 6 ![]() |
* Bonjour, *
Je suis débutant et je souhaite importer un fichier plat volumineux. Le problème est que TALEND ne traduit pas automatiquement un champ décimal avec une virgule en FLOAT par exemple.Je peux faire un change dans TMAP, mais n'y a t il pas un paramètre qui permettrait de reconnaitre automatiquement un champ decimal avec virgule en entrée à la place du point actuellement ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
Normalement, dans le schéma de la source que tu lis, tu peux définir le type de la variable lue. Pour plus d'information, peux-tu partager des screenshots de ton schéma de lecture du fichier plat ?
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Dans les 'Paramètres avancés' du composant 'tFileInputDelimited', tu trouveras un paramètre 'Séparateur avancé (pour les nombres)". Tu pourras préciser ton séparateur décimal. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 6 ![]() |
Merci de vos réponses, j'allais directement creer un fichier delimité et là, il n'y avais pas la possibilité de désigner un séparateur décimal en passant par tfileimputdelimited et en désignant le séparateur avant d'enregistrer dans le repository le fait de changer le type string en float permet de modifier le type de données.Je vais demander une formation, car je trouve le produit très performant surtout pour des fichiers lourds...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com