|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() cedric Inscription : novembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais copier 3 onglets et les mettre les uns a la siuite des autres dans un autre onglet. Mon code ne marche pas erreur grossiere de synthaxe je pense vue mon niveau Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 869 ![]() |
Je vois que A1 n'est pas entre guillemets à la ligne 17. C'était ça ?
Et dans les sh.cells, je ne suis pas sûr que la "A" fonctionne. Tu peux mettre 1 à la place.(EDIT : Si, le "A" fonctionne. Je ne l'avais jamais fait tiens) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
la A fonctionne mais pas le 1.
J'ai corrigé les "" manquants mais cela ne fait toujours rien. Pas d'erreur de synthaxe mais rien n'est copié |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 869 ![]() |
Essaie avec ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 708 ![]() |
Salut, voir et adapter http://www.developpez.net/forums/d11...uille-feuille/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoupv ZEbreloup ta solution marche
j'espere que le reste du code ira mieux pour moi |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
J'avoue que je ne sais pas exactement pourquoi le passage par un variant est indispensable ici.
Mais d'une manière générale pour tes futurs développements, n'hésite pas à prendre l'habitude de le faire dès que les plages font plus de 10 cellules et qu'il y a un peu de calcul, ça accélère vraiment énormément les traitements, que ce soit quand on récupère des valeurs ou qu'on en écrit. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com