|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 306 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de generer beaucoup de donnees (plus ou moins random). Ca, ca va. Pour aller plus vite, je me suis dit que c'etait peut-etre possible de copier/coller directement les datafiles, ca me ferait des doublons, mais vu le temps gagne je m'en accomode. Bien entendu, un bete copie colle ne fonctionne pas. Du coup je me suis penche du cote de datapump. En gros, pour le moment j'ai ca: Code :
Code :
Code :
Ensuite, faire un copie/colle manuel du datafile, en le renomant TEST_IMPORT_02.df. Et apres, lors de l'import, il me dit (avec raison) que le tablespace existe... Ligne 15 Code :
Merci! |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 706 ![]() |
Bonjour,
Transportable tablespace ne permet pas de faire cela. C'est tout le tablespace qui est importé, avec tous les objets. Donc le 'APPEND' ne signifie rien. Pour faire une analogie à 2 balles, tu peux amener 2 voituresdans ton garage, mais tu ne pourra pas les transformer en un camion... Pour doubler la taille d'une table, un Code :
INSERT /*+ append */ INTO T SELECT * FROM T Cordialement, Franck Pachot.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 306 ![]() |
Effectivement, le nom du sujet etait tres mal choisi.
En fait, je me disais que comme dans expdp et impdp il y a l'option TABLES, plus des options du style CONTENT=METADATA_ONLY, TABLE_EXISTS_ACTION=APPEND, il y avait peut-etre moyen de faire un import, non pas du tablespace comme l'indique betement le titre, mais bien d'une table en deplacant directement les datafiles. Ce qui aurait ete plus rapide que le insert, si ca ne me derange pas de perdre un peu de place. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com