|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis dans un fichier csv après génération. Je me retrouve avec une ligne blanche entre le titre et les données. Le fichier est construit côté java : "reportRows" (Map<String, Object>[] reportRows) puis générer via un fichier *.jrxml code java en question: Code :
Ce que j'ai *.csv (séparateur ","): titre1,titre2,titre3,titre4,titre5,titre6,titre7,titre8 (...ect) ,,,,,,, (...ect) donneeA1,donneeB1,donneeC1,donneeD1,donneeE1,donneeF1,donneeG1,donneeH1(...ect) donneeA2,donneeB2,donneeC2,donneeD2,donneeE2,donneeF2,donneeG2,donneeH2(...ect) donneeA3,donneeB3,donneeC3,donneeD3,donneeE3,donneeF3,donneeG3,donneeH3(...ect) donneeA4,donneeB4,donneeC4,donneeD4,donneeE4,donneeF4,donneeG4,donneeH4(...ect) donneeA5,donneeB5,donneeC5,donneeD5,donneeE5,donneeF5,donneeG5,donneeH5(...ect) Nota : il y a 28 titre et encore plus de données. Je ne vous mets que les 8 premières colonnes et 5 premières lignes... dans le *.jasper qui me permet de générer le *.jrxml (image jointe) Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.... Merci d'avance :o) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com