|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Bonjour,
Je continue mes recherches dans les sélecteurs mootools; je souhaiterais récupérer les valeurs des cases cochées d'un même groupe définit ainsi: Code :
Code :
J'ai jeté un oeil à la faq mais je vois pas ... ========================================================= Bon, le problème doit venir de la déclaration des checkbox en groupe; si je déclare: Code :
L'utilisation de addGroup génère un tableau perimetres[]: Code :
<input name="perimetres[BP1]" type="checkbox" value="1" id="qf_209bec" /><label for="qf_209bec"> modéré tout de même par le bon fonctionnement de la seconde solution), je ne sais comment récupérer les cases cochées ?!Si vous avez une idée : ce serait instructif .
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Bonjour,
Pourrions-nous avoir le HTML généré ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
la partie html concernée:
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Oui, c'est le HTML généré par Quickform que je voulais comparer à l'autre. C'est celui-ci, peut-être ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
oui c'est le html généré par QuickForm (solution 1: définir un formulaire avec un groupe grâce à Quickform).
Dans le second cas (qui fonctionne): Code :
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
En fait, c'est du côté PhP qu'il faut vous renseigner car le HTML généré n'est pas ce que vous pensiez. Le name et l'id ont été concaténés d'une drôle de manière. Quickform a ajouter ses propres id. Il est donc normal que votre code Mootools soit perdu.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Merci
Comme cadeau, voici ma souris
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bien vu.
|
|
|