|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Rafael Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et je vous appelle à l'aide, je suis actuellement entrain de créer un petit fichier avec certainnes parties de VBA, mais là, je bloque. Ce que je souhaite faire c'est de copier les cellules d'une colonne si elles sont remplies, mais sur une autre feuille. je sais le faire sur la même feuille ou alors les copier sur une autre feuille mais alors je n'arrive pas à integrer la condition. Voici l'un des codes que j'ai tenté. Code :
Code :
Merci par avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 869 ![]() |
Je crois que tu fais une mauvaise utilisation de la fonction offset voici ce que tu pourrais faire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Si tu souhaites copier tes cellules au même emplacement dans la feuille 2 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Tout d'abors merci pour la rapidité d'action,
et c'est à peu près le bon résultat, le seul problème est que je souhaite conservé la mise en forme de ma collonne et donc ne pas suprimé la case "". Je souhaite utilisé ces valeurs dans un graphique, et j'utilise vba pour remplacer les cellules remplies par "" par un vide pour pouvoir ensuite les interpollées dans mon graphique. pour cela les valeurs doivent être en face de leur abscisse et donc ne doivent pas être "écrasé". Suis-je clair..?? Merci encore. Merci à vous deux, c'est au top, merci gFZT82 c'est exactement ce que je veux, et dire que je cherche depuis ce matin...! Merci encore à vous deux. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 869 ![]() |
Pas de problème. Effectivement je n'avais pas compris que tu voulais garder les blancs. Par contre, du coup tu pourrais garder ta première plage de cellules pour faire ton graphique et juste faire un petit :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
je vais peut être exagérer, mais en fait un tout petit détail, si je veux que dans ma feuil2 ca commence à se coller en K6, que dois-je faire.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Essaie de bien comprendre le code proposé par gFZT82, tu pourras l'adapter beaucoup plus facilement ensuite.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Ok cette fois ci c'est parfais merci beaucoup à tout les deux.
Je reviendrais plus souvent au lieu de resté bloqué. Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com