|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Dans un groupe d’option, j’ai des cases à cocher : facture,avoir,devis puis j’ai une case à cocher (autorisation) je voudrais que quand la case devis est cochée on ne puisse pas changer le type de commande sauf si la case autorisation est cliquée donc, dans l’évènement après MAJ de mon groupe d’option j’ai mis : Code :
mais quand je veux insérer la case à cocher ( autorisation) là elle n’en tient pas compte Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas que la propriété AllowAutoCorrect soit appropriée. En tout état de cause, d'après l'aide, elle ne s'applique pas aux cases à cocher, mais uniquement aux zones de textes et zones de liste modifiable. Remplace-là par Value. Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci
je teste ça |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Que je mette
Me.Autorisation.Value = True ou pas j'ai le même résultat ! Poutant c'est bien une case à cocher |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ta syntaxe pour la case à cocher est correcte.
Quel est le type de contrôle de codeTypeCommande ? Une zone de texte ? Et que veux tu faire ? Modifier la valeur, désactiver le champ ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
[codetypecommande] est une case à cocher (clic)
[autorisation] est une case à cocher aussi c'est pour cela que je ne comprends pas je veux dire que quand [codetypecommande] est 4: on bloque "voir compta" mais quand [codetypecommande] est 4 et que [autorisation] est cliqué oui "autorisation de facturer" Code :
If [codeTypeCommande] = 4 And Me.Autorisation.Value = True Then |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
ça y j'ai trouvé ! enfin presque
Disons que le résultat est bon... mais au 2ème "if" au lieu de me donner que le commentaire "ok pour facturer" elle me sort "voir compta" et puis "ok pour facturer" Quelqu'un à une idée ? merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Je vais reformuler ma demande... si quelqu'un peut m'aider :
Dans un formulaire : j'ai un groupe d'option [cadre87] ou à l'intérieur j'ai des cases à cocher 1 = facture 2 = devis puis j'ai une case à cocher [autorisation] hors groupe d'option et je voudrais que quand le clic devis = true et [autorisation] = False MsgBox "voir compta" Si quelqu'un peut m'aider merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com