|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous je suis nouveau et débutant sur ce forum!
J'ai besoin de votre aide pour ma base de données sous Access 97! J'ai pour mission de créer une routine sous php pour que ma base se ferme à une heure précise et déconnecte tous les utilisateurs qui auraient oublié de fermer la base. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre (oui je suis très nul), j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Si vous pouvez m'aidez merci beaucoup! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
php?????
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Oui en langage php...
Je suis en alternance et c'est ce que mon tuteur me demande alors que je suis nul en programmation... Mais si il existe une meilleure (et surtout plus facile) façon de faire, je suis tout ouïe! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
hello
sur ce forum, tu trouveras des informations sur les manières de trouver les utilisateurs, mais à partir de Access Comme php n'est pas le language de programmation de Access, j'imagine que tu vas travailler de l'extérieur. Peut être qu'en récupérant les infos dans le fichier ldb, tu pourras tuer les process sur chacun des utilisateurs (je ne sais pas du tout comment faire ça en php) Bon courage
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com