|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 353 ![]() |
![]() Je souhaite afficher divers type de vidéo sur une page web et je cherche le bon code à adopter pour cela. En ce qui concerne les vidéos de type FLV et mp3, j'utilise FLV player et MP3 player et ça fonctionne à merveille. Via ces sites, on a le bon code HTML à utiliser pour son site web. Je cherche maintenant le code à utiliser pour des vidéos de type avi ou divx (mais surtout avi), connaissez-vous ?
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 309 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
As-tu une liste de plugin gratuits et intéressants ?
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il y a JW Player qui est pas mal.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
Je teste.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com