|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
En voulant configurer mon compte mail (hotmail) avec outlook 2007, j'ai du faire une fausse manip et j'ai mis en route Exchange... Du coup quand j'ouvre outlook j'ai: "LA connexion à microsoft exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action." Quand je clique sur OK j'ai une fenêtre Microsoft Exchange qui s'ouvre et qui me demande le serveur et la boite au lettre. Seulement je ne peux pas sortir de cette fenêtre sans fermer Outlook... Je n'arrive donc pas à modifier mes paramètres. La boucle est bouclée ![]() Quelqu'un aurait-il une solution pour sortir de cette impasse? Merci d'avance, A++ Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Tu dois aller dans le panneau de configuration et l'icone messagerie. tu ouvriras alors l'utilitaire de configuration de messagerie. Il ne te restera qu'à supprimer le compte Exchange et configurer ton compte Hotmail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse Mais... Si j'ai pu ajouter mon compte hotmail, je ne peux pas supprimer le compte exchange, j'ai ceci qui s'affiche quand je veux le supprimer: "Avant de supprimer le compte de messagerie qui contient vos messages, vos contacts et les données de votre calendrier, créez un emplacement pour vos données personnelles. Pour ce faire, ouvrez la boite de dialogue Paramètres du compte, Cliquez sur Fichiers de données, puis sur Ajouter." Impossible de trouver où aller pour effectuer cette action! ![]() Merci d'avance, A++ Laurent |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Cette option se trouve dans le menu Outils puis paramètres du compte... puis sur l'onglet fichier de données
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com