|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai une amie qui a acheté un pc portable toshiba sous W7 et qui a commencée à s'en servir sans créer de disk ni de point de restauration. Résultat le pc a planté et ses raccourcis bureau et du menu démarrer son inactifs. Rien ne se passe quand on clique sur par exemple "demarer=>accessoires=>blocnote" et idem pour tous les autres raccourcis du menu démarer comme ceux du bureau. Pas de DVD ni point de restau, donc faut-il que je refasse tous les raccourcis manuellement ? Y compris ceux du système ?? C'est de la folie... Ou est-il possible de restaurer ces raccourcis à partir du registre ou autre combine ?? Si vous savez je vous remercie par avance. Bonne journée à tous. (Oops, message édité pour cocher la "notification par e-mail instantannée") |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 212 ![]() |
Bonsoir
As-tu fais un essai en mode sans échec des raccourcis ? Regarde sur le bureau dans le profil utilisateur si les raccourcis existent. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 40 ![]() |
Merci pour ta réponse
rien de tout ça fonctionne. Le no man s land total... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 212 ![]() |
Bonjour
Essais un boot sur le CD Windows pour faire une réparation système. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Salut
tu es sûr que ce n'est pas venu avec une infection?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com