|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Je me retrouve face à un problème surprenant... J'ai un fichier excel qui me sert de source de données pour une requête BO. Ce fichier excel contient des dates. depuis peu toutes les dates de ce fichier excel passent dans BO avec une journée de moins ??? à n'y rien comprendre exemple : dans excel si j'ai 30/06/2011 dans BO j'aurai 29/06/2011 et ainsi de suite... Du coup toutes mes données sont fausses... J'ai refait un test sur un autre fichier excel avec des dates et je n'ai pas ce problème. Quelqu'un aurait il déjà eu cette mésaventure ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bizarre effectivement... Je ne sais quoi te répondre...
Essaie de remettre le bon XLS dans ton état, et de l'exporter sous un autre nom, genre rapport_v2... Tu n'as pas de formule sur ta date ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 157 ![]() |
non pas de formule sur les dates.
J'ai essayé le collage spécial, j'ai copié les données dans un autre fichier, j'ai refait une requête sur ce fichier, et j'ai le même problème... Je ne trouve même pas de logique dans l'erreur, je viens encore de regarder et ce que je constate, c'est qu'une de mes variables date peut très bien avoir des valeurs correctes et incorrectes (décalage d'1 jour) entre excel et BO |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 26 ![]() |
Salut,
Tu dis : Citation:
Questions : - Quelle est la bonne date, celle que tu veux ? - Ton Webi est-il bien configuré dans les paramètres ? - t'es t-il possible de travailler avec une source différente que t-on fichier Excel, je pense à un fichier CSV ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com