|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour mon problème est tout simple :
J'ai un fichier Xml de type Code :
"/Fichier/Detail_Message/Annexe/Detail/Donnee" Je souhaite récupérer plusieurs donnée que j'arrive à récupérer via le mapping dont la donnée : "../../@Reference" Jusqu'ici tout marche. J'aimerais dans un premier maintenant récupérer toutes les informations pour les Référence égale à cequejeveux. J'ai essayé : "../../@Reference='cequejeveux'" "../../[@Reference='cequejeveux']" "../../Annexe[@Reference='cequejeveux']" => qui me renvoie toutes les données et n'effectue pas de différence entre les références ... en me basant sur divers tuto et forum mais rien n'y fait donc si vous avez une petite idée je serait fortement intéressé ! dans un deuxième temps j'aimerais pouvoir effectuer la même chose mais avec l'info du type : Reference = row1.Numero où Numero est tout simplement le nom d'une donnée contenant plusieurs "Reference". j'utilise le row1Numero dans le même job en amont du tfileInputXml. Est-ce possible de réaliser une telle demande ? merci bcp ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas fini d'investiguer, mais dans l'extrait XML que tu montres, la balise </Detail_Message> est mal placée car devrait être avant </Fichier>
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui je viens de le modifier. Mon exemple était juste utile pour comprendre mon problème.
En gros je n'arrive pas à faire une Xpath correct tel que Annexe[@Reference = cequejeveuxfiltrer].. En tout merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 60 ![]() |
Met ca dans la requête de boucle : "//Annexe[@Reference='cequetuveux']/Detail/Donnee"
Et dans le xpath de ta colonne tu met simplement "." Çadevrait marcher Pour info en version 4.2 tu as le tXmlMap qui est plus facile d utilisation pour ce genre de manip... |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Merci pour l'info mais je ne dispose que de la version 4.1.2.
Mais je présume que je dois pouvoir ajouter le composant. Je vais regarder ça. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Bon conseil de "Oreste", il faut simplement passer en version 4.2.x pour bénéficier du nouveau composant tXMLMap; pas possible de l'ajouter à une 4.1.
En 4.2, le flux XML peut être géré avec le nouveau type "Document" et l'exploration XML se fait directement au niveau du tXMLMap. Bonne continuation. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com