|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai 2 bases complètement indépendantes sous Access 2002 SP3. Je crée un enregistrement dans une table TLivret en DAO. J'ai exactement le même code sur les 2 bases, l'un fonctionne l'autre provoque une erreur 3219 (opération non valide) sur le Set rstLivret voici le code : Code :
nota : J'ai exactement les mêmes références sur les 2 bases. Bon ça fonctionne c'est le principal mais j'aimerais comprendre par curiosité. Et ça peut peut-être servir à d'autres car j'ai passé un peu de temps à trouver la solution sur le forum. Merci au Forum |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 256 ![]() |
Bonjour,
je ne trouve pas ici d'utilisation de DAO.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
A priori, les tables de la première sont dans la même base que le code (dbOpenTable) et dans le 2ème cas, les tables sont liées (dbOpenDynaset). Domi2
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Merci Domi2
mais c'est pas ça, elles sont toutes les deux attachées. Mic352 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Domi2
J'ai fait un essai en plaçant la 2ème table dans la base. En effet tu as raison : Si la table est dans la base frontale le dbOpenTable fonctionne bien. Si la base est dans la Dorsale il faut utiliser dbopenDynaset. Néanmoins dans la 1ère base la table est bien dans la Dorsale et le dbopenTable fonctionne. Pourquoi ? Mystère. Seule différence la 1ère base a été développée sous ACCESS 97 Je suis passé depuis à ACCESS 2002 et la 2ème base a été développée directement sous ACCSS 2002. C'est peut être farfelu mais je ne vois pas d'autre différence. De toute façon ça fonctionne c'est le principal. Mic352. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com