|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Je viens d'installer Microsoft Outlook 2010 sur un nouveau PC et j'ai crée 3 comptes de messagerie dans un même profil . Ce qui fait qu'à l'ouverture de outlook 2010 , je vois bien tous les comptes de messagerie sur la page d'accueil et les messages entrants dans chacune des boîtes de réception . Pour l'instant je n'ai qu'un carnet d'adresses commun à toutes les BAL . Est-il possible de créer 3 carnets d'adresses distincts pour chacune des boîtes de messagerie ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Etait-il nécessaire de créer dans le même profil ces 3 adresses ? Imap ou Pop ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur qualité méthodes Inscription : novembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci pour ta réponse .
Je suis sous POP .Serveur Orange Pour info , quand je crée un nouveau message à partir de la BAL 1 ( par exemple ) et que je cherche un destinataire , je vais dans Carnet d'adresses Dans le menu déroulant du carnet d'adresse , je vois une liste "contacts " qui regroupent tous les destinataires , une liste "contact suggérés " . J'aimerais si cela est possible créer 3 listes de contacts différents : contact n°1, Contact n°2 et contact n°3 . Ainsi en fonction de la BAL choisi ( sur le même serveur ) il me serait plus facile d'aller directement dans le bon carnet d'adresse . Mes 3 BAL sont différentes , une est perso , les 2 autres plus spécifiques et les destinataires sont différents . Je pense que cela doit être possible , mais je sais pas comment faire . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Non ce n'est à ma connaissance pas possible.
Avec un seul profil on a qu'un seul carnet d'adresse (meme si on a plusieurs comptes de parametres) Solution alternative : en mode "Liste des Dossiers" dans ton volet de navigation tu vas pouvoir créer d'autre sous dossier dans "contacts" et la séparer les pro des perso mais a chaque envoi de mail tu devras sélectionner le bon sous dossier de tes contacts pour y intergrer tes adresses. Petit Hic : les contacts suggérés eux sont pour l'ensemble de tes adresses je ne sais pas si j'ai étais assez claire Sinon se créer 3 profils et la tu auras des carnets d'adresse différents. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse . Je prèferre éviter de créer plusieurs profils .
Je crois que ta solution est bonne . Quand on clique sur "contact" en bas à gauche après "courrier", "tâches" .., on voit apparaître la liste des contacts , contacts suggérés et dans le vloet de droite on voit tous les noms des contacts sous forme de vignettes avec les noms , adresses mail ...... On peut librement créer des listes de contacts ou les supprimer . Pour l'instant je n'ai pas vu comment on pouvait faire des copier /coller des noms ... sinon les retaper manuellement . Si tu as une idée , n'hésites pas ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
CTRL + C = copier CTRL + X = couper CTRL + V = coller Sinon clic gauche sur un contact (et maintient le clic enfonce) pour le faire glisser dans un sous dossier. Maintient la touche CTRL au clavier si tu veux copier. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Cedinfo.
Ça marche . Il va falloir que je fasse bien attention maintenant à réarranger tous mes contacts et à ne pas me planter car je constate qu'il s'est crée également des dossiers " contacts suggérés" et il y a des doublons . Je constate , comme tu me l'a dit que l'on peut choisir n'importe quelle liste de contacts avec n'importe quelle BAL . Il faut donc faire attention . Quelle serait la bonne arborescence ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonsoir
J'ai constaté que l'arborescence et les dossiers que je crée à partir de l'onglet contact qui se trouve en bas et à gauche ( sous courrier , ..) n'est pas identique à celui que je dévéloppe quand j'écris un message et que je vais dans carnet d'adresses du ruban . Les noms sont kégèrement différents et l'arborescence n'est pas identique et en plus il y a des listes de contacts suggérés . Question : Comment optimisez tout cela ? Est ce que ma méthode est bonne ? Autre question : J'ai des anciens mails de ma précédente boîte outlook express sous forme de fichiers eml que j'ai sauvegardé . Comment faire pour les mettre dans mes dossiers envoyés ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com