|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Philippe Navauxdirecteur Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
pouvez vous m'indiquer la procédure pour afficher un formulaire que j'ai masqué par un clic droit "masquer dans ce groupe" merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas Access 2010, mais pour Access 2000-2003, menu Outils ==> Options ==> Onglet Affichage, cocher Objets masqués (le panneau d'options ne devrait pas beaucoup changer). Pour les options, il te faut chercher l'équivalent. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Pour completer la reponse de Domi, dans Access 2010 va dans Fichier, Option (en bas dans la colonne de gauche). Une nouvelle fenetre apparaitra, va ensuite dans l'onglet "Base de donnees courrante" (ou quelque chose comme ca, le deuxieme choix en partant du haut) puis va dans "Options de navigation" Tu auras encore une nouvelle fenetre dans laquelle tu pourras cocher l'option Afficher les objets caches. Reste plus qu'a cliquer sur Ok dans les deux fenetres precedentes et voila ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com