Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > E-Commerce
E-Commerce Forum d'entraide sur le commerce électronique sur le Web, et sur les paiements en ligne
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/11/2011, 09h41   #1
Membre du Club

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Nico118
Par défaut paypal et transactions à montant variable

Bonjour,

Je suis en train de faire un site ecommerce basé sur virtuemart. Il s'agit de vendre des prestations dont on ne connait pas à l'avance le prix puisqu'il est constitué d'une part fixe et d'une part variable. Par exemple pour la réparation d'un téléviseur, il y a une part fixe pour la prise en charge de l'appareil et une part variable pour le temps passé sur la réparation. Bien entendu on ne connait ce temps qu'une fois la réparaton terminée.

Mon site doit fonctionner comme suis :

- le client choisi sa prestation (par exemple réparer un téléviseur)
- le client donne une autorisation de paiement par paypal
- une fois la prestation effectuée (par exemple le téléviseur réparé), je facture et le compte du client est débité

Est il possible de faire ce genre de chose avec paypal?

Pour le moment avec joomla + virtuemart j'ai testé l'achat et le paiement de prestations à prix fixe mais pour la partie variable je suis coincé

Merci d'avance pour vos réponses
Nico118 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

Partenaires

Hébergement Web