|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Lionel BellivierCabinet de gestion Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
j'ai des fichiers de travail, excel en particulier, que j'utilise sur plusieurs ordinateurs. Un poste fixe (chez moi) et plusieurs portables. Mon soucis est que mes fichiers ne se présentent jamais de la même façon à l'affichage en fonction de l'ordi utilisé. Pourriez-vous m'indiquer une macro sous excel 2010 ? (je suis sous Seven). Avec mes remerciements, Amicalement, Lionel, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Ce qu'il te faut, d'aprés les explications que tu as fourni, c'est plutôt une configuration de Excel sur chaque ordinateur. Franck
|
|
|
#3 |
Lionel BellivierCabinet de gestion Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
Merci francky,
Si cette réponse était celle que j'attendais, je n'aurais pas posé ma question sur le forum. Encore merci, un grand Merci, cela m'aide beaucoup. ![]() ![]() Amicalement, Lionel, |
|
|
02
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Expliques toi plus sur ton problème !
tu dis que tu veux une macro pour ouvrir tes fichiers excel tous de la même manière .... Ce ne sont pas des explications suffisantes pour que l'on t'aide avec succés. Décris ton problèmes. Ne dis pas simplement j'ouvre excel ou je vois une fenetre. Décris tout ce que tu veux obtenir avec le plus de précision et de CLARTE possible. Salut,
|
|
|
#5 |
Je vais essayer de m'expliquer d'une autre façon.
Sur mon ordinateur de bureau, j'ai créé ce fichier excel où les colonnes et lignes de saisie et de calculs des feuilles apparaissent entièrement. Les écrans des ordinateurs portables que j'utilise au bureau sont plus petits que le mien. Résultat, seule une partie de mes colonnes et lignes de mes feuilles apparaissent sur ces écrans. Est-il possible de faire une macro qui commande un affichage proportionnel à l'écran utilisé ? peut-être par variation du zoom ? j'espère avoir mieux exposé l'énoncé de ma question car je ne vois pas comment faire mieux. Merci de votre aide, Amicalement, Lionel, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com