|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() David Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Petit problème... Lorsque j'ouvre Word, je suis en : affichage / page. Sur le document original, les marges de côtés apparaissent bien à l'écran, mais pas celles de haut et bas de page ? ![]() Le texte commence à être saisi directement tout en haut. Alors que dans : aperçu avant impression. Les marges de haut et bas de page apparaissent bien ? J'imprime et la marge est bien présente... Avez vous une solution à ce problème, s'il vous plait ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Salut,
Probablement que les espaces entre les pages sont masqués. Positionne ta souris sur l'intersection de deux pages et cliques. Tu devrais voir apparaître tes pages en plein. Bonne journée Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il s'agit simplement de l'option espace entre pages. Pour désactiver cette option, se placer entre deux pages et cliquer lorsque deux petites flèches verticales apparaissent ou aller dans Outils puis options... onglet affichage puis cocher espace entre pages (mode page uniquement).
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() David Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Merci, merci, merci, triple merci !!!
![]() Bonne continuation à vous ! |
|
|