Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/11/2011, 03h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut recherche de collaborateurs étudiant en Belgique (Bruxelles)

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un développeur php, javascript, orienté ou souhaitant s'orienter dans les différentes api, tels que celles de facebook, google map... et familier avec des cms tel que wordpress ou drupal

Un étudiant du supérieur en pleine année scolaire ou fraîchement diplômé souhaitant faire ses armes, l'idée est de développer et de monter une startup qui travaillera sur différentes idées: celle du développeur, celle que nous avons en commun et les miennes.

J'ai de bonne idées, je connais le web pour avoir déjà collaboré avec des intégrateurs et des développeurs, je suis issu de la communication audiovisuels, j’ai des amis dans le milieu de la start up belge ayant développé des technos innovantes, malgré tout mes défauts, je ne suis pas quelqu’un souhaitant profiter d’un développeur ou qui viendrait avec des idées farfelues.

L’ambition est de se mettre à travailler tout de suite, le développeur fait son boulot, je m'occupe de tous le reste, (monter le plan financier, reseauter, communiquer...)

Je suis prêt a defrailler ou payer des formations et matériels au développeur, l’idée est aussi de développer une amitié et de participer aux diffèrent évènement web qui ont lieu ici a Bruxelles ainsi qu'aux espaces de coworking et autre lab.