|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous tous
comment puis je faire pour qu'une listbox se charge des données des Citation:
j'ai ce code mais il ne me fait pas ce que je veux Code :
Citation:
Pascal |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour grisan29,
Voici une solution Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
bonsoir gFZT82
merci de ta solution mais ce n'est pas dans un msgbox que je veux que les données clients viennent mais automatiquement dans la listebox. il est vrai que si dans ma question Citation:
cordialement Pascal |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonsoir grisan29,
Si tu cherches à créer une ListBox multicolonnes, la réponse est ici http://silkyroad.developpez.com/VBA/...serForm/#LII-G Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour grizan
un exemple tout simple Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bonjour Patrick
il y a une erreur de syntaxe a la ligne Code :
tableau=sheets("client").range("d2:j" & sheets("client").range("a65530).end (xlup).row) la j'essaie de modifier un usf client d'un magasin qui est tenu par un ami cordialement Pascal |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
mille excuse j'ai taper un peu vite j'ai mis ("a65530) sans le guillemet et en plus je prend la colonne a comme référence de la dernière ligne utilisée ors c'est la colonne "D" voila la version qui te donnera satisfaction Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
bonsoir Patrick
merci de ta réponse qui correspond a ce que je voulais je pense que pour la suite j'arriverai avec ?cordialement et encore MERCI ![]() Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com