|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
salut tout le monde ...
vous savez comment demander à un select de s'ouvrir vers le bas obligatoirement ? en fait j'ai un select avec des options qui ont une taille de50px de haut et lorsque firefox ouvre le select il s'ouvre vers le haut et du coup je ne peux pas accéder aux options de début de liste car elles sortent de l'écran ...voir pièce jointe... j'aimerai pallier à ça |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Le sens de déroulement de d'une <select> dépends de la taille de la pages et donc de son contenus, donc si tu veux continuer ta page il pourrait arriver un moment ou la <select> se déroule vers le bas. Par ailleurs l'attribut size permet de fixer le nombre d'éléments a dérouler. Par contre pour le bug hors fenêtre je ne sais pas.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
Ok je vais tester avec size alors
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Par défaut, une liste déroulante de déroule vers le bas.
S'il n'y a pas assez de place, alors elle se déroule vers le haut. Ensuite, s'il n'y a pas suffisamment de place pour qu'elle puisse se dérouler entièrement vers le bas ni vers le haut, ce n'est pas un bug mais un problème de conception...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com