|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Il y a quelques années, à l'époque où je programmais en Delphi, j'avais conçu une rubrique genre pour le loto où il était possible de cocher les cases et ensuite, en cliquant sur le bouton impression, une fenêtre apparaissait avec différentes options d'impression. On y trouvait les offset verticaux et horizontaux que l'utilisateur pouvait modifier qui correspondait au variations en fonction des imprimantes (ça se réglait juste la 1ere fois et ensuite les réglages étaient mémorisés dans un fichier INI) et diverses petites options d'impressions....tout ça pour imprimer principalement des "X" dans les bonnes cases des bulletins, ce qui necessitait une précisions au mm voir davantage...! J'utilisais des APIs windows win32 pour cela...! Il fallait donc mesurer à la règle à combien de mm du bord gauche et du haut se trouvaient les rangées de cases.... Souhaitant faire la même chose en web avec la possibilité d'imprimer sur bulletin, quelle est la meilleure solution pour y parvenir !? S'agit-il du CSS en mode media="print"/php/javascript !? Il ne me semble pas avoir vu le CSS faire ce genre de choses....sans compter les paramètres qui doivent surement encore être différents d'un navigateur à l'autre. Ou bien passer par du java (avec Java Web Start) !? Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com