IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Nouveau cms: Lynxpress


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Nouveau cms: Lynxpress
    Bonjour,

    Voilà je viens de publier ce week end mon premier projet public.

    Je suis encore étudiant en informatique et je me suis dis que ce projet était un bon moyen de me faire de l'expérience en développement web.

    Donc je suis là pour avoir vos critiques sur ce projet, si ça vous paraît intéressant, prometteur ou voir même l'opposé.

    Merci d'avance de vos remarques.

    Cordialement
    Baptiste

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    7 920
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 7 920
    Points : 10 726
    Points
    10 726
    Par défaut
    je te conseil de travailler avec le niveau d'erreur maximal (E_ALL | E_STRICT)
    première page :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    Strict standards: Declaration of Comment::read() should be compatible with that of Model::read() in /Library/Server/Web/Data/Sites/Default/Lynxpress/admin/includes/class.models.library.php on line 156