|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 811 ![]() |
Bonjour,
je suis tombé sur une erreur bien croquignole, qui me fait douter de moi. Voici les détails du membre Franck Dernoncourt (désolé mec, c'est tombé sur toi) : Messages : 503 Points : 1 589 Discussions marquées résolues 161 Réponses sur le forum 467 Soit un nombre minimum de 628 messages. À moins que les topics qui ne lui appartiennent pas qu'il marque résolus (du fait de son rôle de modérateur) soient comptabilisés ? Ou peut être le nombre de messages est-il mal mesuré ? Cordialement,
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
si je prends l'exemple sur toi : Discussions marquées résolues 66 Réponses sur le forum 374 soit 440 messages et il est indiqué 696 messages dans ton profil en ce qui me concerne : Discussions marquées résolues 55 Réponses sur le forum 4204 et 4 629 messages Donc c'est pour tout le monde pareil |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
ait des points grâce à ça en lieu et place du modérateur qui doit repasser derrière). Ne sont pas comptés les messages de la taverne (ni en termes de messages, ni en termes de points). Sont comptabilisés tous les autres (y compris actualités). Source : http://www.developpez.net/forums/d98...s-base-points/ (premier message et http://www.developpez.net/forums/d98...s/#post5588187).
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 811 ![]() |
440 minimum (j'écris souvent plusieurs messages dans mes topics). 696 > 440 tout va bien. Mais chez Frank, il devait y avoir 628 messages minimum pour un compte de 503, c'est ce point qui me dérangeait.
Citation:
je m'excuse, j'avais oublié ce point. Tout s'explique. Peut être voudrez-vous délester ce topic, je comprendrais. Cdlt,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com