|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Intégrateur Web Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Suite à un formulaire d'inscription, je souhaite modifier certaines informations saisies par les membres contenu dans un menu déroulant (il y en a plusieurs) ; ce que j'aimerai c'est que lorsque je suis sur la page de modification le choix du membre soit sélectionné par défaut dans le menu déroulant. Exemple : le menu déroulant propose "rouge" et "vert", le membre a choisi "vert", je souhaite que "vert" soit la valeur sélectionné dans la menu déroulant de la page modification. Quelqu'un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
utilise l’attribut HTML selected
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Oui et c'est là où je bloque :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
pour être plus clair, je souhaite que sur la page modification le menu déroulant propose les mêmes choix qu'a l'inscription avec comme différence la valeur choisi par le membre (ici vert) soit sélectionnée (je ne sais pas si c'est le bon terme) dans le menu déroulant.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Thes32 mais ca ne fonctionne pas
je te colle le code complet, y a peut être un détail qui cloche ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Question : si tu fais un affichage de $info['couleur'], tu as quoi dedans ?
Code php :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse Célira