|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de faire une conception de système d'information destiné pour faire pré-inscription en mastère. Le système est capable de générer des formules de calcul de score pour chaque étudiant tous dépendant de l'établissement et le type du diplôme. Mon problème est de savoir qu'elle est le type de relation entre la classe "Candidats", "Etablissement" et "Diplôme". Ci-joint le diagramme de classe que j'ai fais. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Bonjour,
Candidats devrait être au singulier (Candidat) Actuellement un Etablissement n'est lié qu'a 1 Candidat, plusieurs Candidats issus d'un même établissement ne partagent donc pas ce dernier, ce qui est soupçonneux Même remarque pour Diplome (1 unique Candidat associé) Pourquoi cette ca composition entre Diplome et Candidat ? est-elle d'ailleurs du bon coté (attention à l'utilisation de Rose) ? Année_Etude semble mal nommée, si c'était l'année il n'y aurait pas besoin d'une classe, il semble de plus que vous avez voulut que ce soit une classe-association, dans ce cas la notation n'est pas bonne car il faut remplacer la dépendance par un simple trait pointillé (pas de flèche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com