|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour
Voila je doit imprimer un document qui ne tiens dans une feuille. Ma question peut on réduire le document de façon que lorsque l'on imprime le tout rentre dans une feuille de preference en VBA. Un très grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aider…….. Cordialement Max |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonjour
Tu as une option pour mettre tout sur une page, dans Menu Fichier Mise en Page. Ajuster à 1 page en largueur sur 1 page en hauteur, il suffit de cocher cette option. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour JML19
Oui je sais sa ne convient pas je prefererais avoir un code VBA Mais je te remercie et te souhaite une bonne fin d'aprés midi @+ |
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu essayé de le faire en utilisant l'enregistreur de macros ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com