|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je cherche à récupérer la valeur d'un contrôle d'un userform (qui se nomme "V2") au travers d'une variable pour l'affecter à une cellule. Code :
La connaissez-vous? Merci d'avance. Cordialement. Didier. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour ib.did,
peut être c'est ce que tu cherche: Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses.
Je ne cherche pas à convertir la variable var en numérique , ce que fait la commande val(), mais faire en sorte que la cellule (2,2) contienne la valeur du contrôle nommé V2. Je n'ai pas su trouver la fameuse commande dans l'exemple fourni par Qwazerty, ni de solution à mon pb. je vais essayé de mieux préciser ma demande. En fait, je connais le nom des contrôles qui m’intéresse. Il vont de V2 à V48. V2 correspond à la deuxième colonne de la feuille de calcul, v3 à la 3ème, etc. Je souhaite faire une boucle me permettant de mettre à jour les cellules de la feuille en fonction du contenu des contrôles. Dans mon exemple, mon userform a différents contrôles dont 1 qui s'appelle V2 contenant la valeur "Didier". Code :
Moi, je souhaite qu'elle soit égale à "Didier". La fameuse commande me permet de lire le contenu de la variable et de l'utiliser comme s'il s'agissait du nom du contrôle. Vous est-elle connue? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci bq, c'est effectivement une solution qui fonctionne bien.
![]() Tant pis pour ma commande. Si je la retrouve, je mettrai à jour le post. En tout cas, je vais enfin pouvoir avancer. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
La réponse était dans le message n°6 de Jean-Pierre49, j'aurais du être plus explicite désolé. ++ Qwaz
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com