|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 122 ![]() |
Actuellement j'utilise le code qui suit pour ouvrir la page GMAIL dans internet explorer. Ensuite en manuel, je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder à la messagerie. J'ouvre un nouveau message et je fais un copier coller des données d'une feuille excel pour les envoyer.
Comment faire pour automatiser le tous dans la même macro? C'est à dire que le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'ouverture du nouveau message, et le copier coller s'effectue au lancement de la macro depuis mon classeur Excel? Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
C'est tout à fait normal. Il n'y a, dans la page de login aucun élément ayant pour nom "vb_login_username" ni même "vb_login_password". J'en trouve un dont le nom est "email" et un autre, "passwd". Il me semble que ce sont ceux que tu cherches. Par contre, je pense que tu vas rencontrer un autre problème. Vu que le formulaire est en mode Post, tu ne pourras pas remplir les champs par une simple assignation. J'ai un code qui traite l'envoi de données par formulaire Post mais pas ici. J'essayerai de l'avoir pour demain.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je dois reconnaître que je ne comprends pas tout!
J'espère que tu retrouveras ton code demain pour essayer. Merci de ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Voici un code que j'avais trouvé sur internet. Code :
aNames est un Array avec les noms des champs et aValues un Array avec les valeurs correspondantes.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment elle fonctionne.
Peux tu m'aider un peu en me mettant des commentaires stp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com