|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai trouver dans un site "3stone.be" un code intéressant qui permet de rendre la fenêtre Access invisible dans la barre des tâches, je voulais l'appliquer sur ma base de données. Dans ma base de données (test), j'ai 2 formulaires, Frm1 et Frm2. Le Frm1 est le formulaire d'accueil et comporte deux (2) boutons. Commande1 : sur clic, appel le formulaire Frm2 Commande2: sur clic, affiche la fenêtre Access sur la barre des tâches. Sur chargement du Frm1 j'ai écris le code suivant: Code :
Code :
Code :
Puis-je svp bénéficier de votre aide ? Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu es bien sûr qu'il s'ouvre ? Cela devrait plutôt te provoquer une erreur. Sans espace inutile, cela donne quoi ? Domi2
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Salut moi j'ai utilisé ce tutoriel et ça fonctionne nickel il te permet aussi de gérer les options du clic droit sur l'icone de la barre de tâche et de dissimuler la fenêtre Access à l'ouverture de la base. Voici le lien
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
merci pour vos réponses, l'espace c'été une faute de frappe c'est tout.. très intéressant le liens que vous m'avez donné robyseb je vais essayé et je vous rendrais une réponse.. merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'arrive pas à faire fonctionner le formulaire.... je suis nul...
pourriez vous m'aider à suivre les étape du tutoriel que vous avez cité. merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
![]() je l'ai enfin trouvé... il fallait mettre : fenêtre indépendante sur OUI fenêtre Modale sur OUI. c'est tout. bonne nuit. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci Domi2 et robyseb pour votre participation à cette discussion. et un grand merci pour l'équipe Developpez.net pour leurs tutoriels et leurs cours si riche en informations.
![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Content qu'il t'est été utile moi j'ai bien aimé le produit fini du tutoriel vraiment bien
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com