|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
bonjour
J'essaie de convertir une méthode live() en on() en passant à jquery 1.7, mais c'est capricieux. J'ai 3 niveaux de tableaux imbriqués où je peux cloner les lignes pour chaque niveau. Le dernier niveau contiennent une boite de sélection, en simplifiant, le html est ainsi : Code html :
et après clonage avec un append() d'une ligne d'un niveau donné, j'obtiens le comportement suivant sur les nouvelles boîtes de dialogue : Code :
Code :
merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Attention, telle que tu l'as écrite, la méthode on() n'est pas équivalente à live() mais à delegate(). La différence étant que live() attache en fait l'événement à document alors que delegate() l'attache à la collection passée en référence (celle qui appelle la méthode).
De ce fait, ta réécriture n'affecte pas les éléments si la balise tab3 n'existe pas au départ. D'autre part, la méthode clone() peut prendre deux arguments booléens, le premier précisant s'il faut copier aussi les événements liés à l'événement cloné, le second s'il faut aussi copier les événements des éléments contenus dans la balise clonée.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 33 ![]() |
ben voilà, bien vu Bovino, j'avais bien loupé quelque chose.
Pour que cela fonctionne sur les clone de niveau 1,2 et 3, il fallait ecrire : Code :
Code :
merci bien. edit : je suis passé à clone(true) au lieu de clone(), cependant cela ne semblait pas nécessaire, ça fonctionne aussi avec clone(), mais bon dans le doute, autant fixer les choses convenablement. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com