|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais faire un petit formulaire de recherche avec option ( Google / Yahoo / Bing ). Ce code est idéal, mais il manque des éléments pour qu'il fonctionne. Code :
Je vous remercie par avance de votre précieuse aide. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Citation:
par contre, que manque-t-il dans ton code pour que l'utilisateur arrive sur google ou compagnie? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Citation:
Et bien, ce qu'il me manque, c'est toute mon interrogation Voici un site qui propose un peu la même idée (sans vouloir copier évidemment), voici ce site : http://www.startissimo.com/ Ce site utilise ce script Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
RE :
J'ai pas mal avancé sur ma recherche, voici mon script actuellement : Code :
Un petit détail que j'aimerais apporter a ce script, j'aimerais que toutes les recherches s'ouvre dans la même page et non dans une autre fenêtre comme c'est le cas actuellement. UN TRÈS GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
il manque un name à tes 2 premiers RADIO pour qu'ils soient gérés avec les autres.Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci beaucoup NoSmoking
Pour les 2 premiers RADIO, c'est PARFAIT... C'était en effet ça, une belle erreur d’inattention de ma part Par-contre, pour arrêté l'ouverture dans une autre fenêtre, j'ai pas encore réussi... Je sais pas si tu as vu, mais le premier choix "Yahoo" s'ouvre dans la même fenêtre, contrairement aux autres, fonction "window.open". |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
et on supprime le commentaire de début utilisait pour les navigateurs de jadis. pour la suite si on isole Code :
SI le 1st radio est coché ALORS on soumet le formulaire avec comme action la recherche search.ya...etc..., ce qui fait que la page est rechargée avec le résultat de l'action. |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Merci pour cette explication, je comprend le principe grâce a toi maintenant. Par-contre je n'ai pas réussi a le mettre en place...
Es-ce qu'il est possible que tu me mette le code dans son intégralité ? Merci vraiment pour ton aide et de prendre le temps pour m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
pour le $("a0"), tu fais la même chose que pour les autres, après il te resteras certainement à optimiser tout cela
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
C'est bon, j'ai réussi, UN TRÈS TRÈS GRAND MERCI A TOI