|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
![]() J'ai une petite question à vous poser, (je précise, je ne suis pas un expert de BO) Je voudrais planifier une requête (tous les dimanche dans la nuit), je voudrais que ce BO me donne les prévisions de la semaine +1 et de la semaine +2. Exemple : je voudrais que cette requête tourne le 14 novembre à 1 heure et me donne les prévisions de la semaine 47 et 48. Pour la planification, je pense qu'il n'y aura pas de problème, par contre il faut que je modifie ma requête. J'ai deux invite où je saisie les dates, je voudrais donc me servir d'objet issu de cette requête (j'ai fait une photo d'écran). ![]() Je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme objet ? Si j'avais comme objet (current date +7 à current date +14), ca serait plus façile, mais voilà, je suis coincé. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? N'hésitez à me demander plus d'explication. A bientôt j'espère. Frodon Je précise, que c'est une requête V5 qui a été migré sous Xi Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Si vous devez effectuer votre requête sur les semaines +1 et +2, et que vous utilisez deux invites pour votre requête, il vous faut à priori quatre objets :
Ensuite, il vous faudra un rapport pour chaque semaine étudiée, rapports que vous programmerez ensuite dans la CMC.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour TomDuBouchon,
Merçi beaucoup de votre intervention . ![]() Oui, effectivement, si j'avais ces objet, se serait plus simple. J'ai eu la personne qui s'occupe de creér ces objets (que l'on ne va d'ailleurs pas créer). Par contre une modif que je ne savais pas faire, je vais donc insérer current date +7 à current date +8 (et donc , je vais modifié le +8 dans le SQL en +14). Ce n'est pas forcémént ce qu'il y a de mieux, mais , je marquerais un commentaire sur ce BO sur la modif qu'il y a eu, (SQL figé). En tous cas, je te remecie beaucoup de m'avoir répondu. Certainement a bientôt Bien Cordialement Frodon
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com