|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Comment déterminer la hauteur du sélecteur d'enregistrement dans un formulaire ? Bien évidemment, en ouvrant le formulaire, il est possible de connaitre cette valeur par calcul, toutefois j'aurais espéré qu'il eut existé une fonction pour cela à l'instar de GetSystemMetrics(3) pour la hauteur de la scrollbar, par exemple. Code :
Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
A priori, je dirai que la hauteur du sélecteur n'est pas modifiable. Quel que soit le mode d'affichage. Je n'ai en tout cas jamais vu cette possibilité nulle part. Quel serait l'intérêt ? Ou quel impératif en ce sens as-tu ? Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Je ne souhaite pas modifier cette valeur, mais seulement pouvoir la connaître. Afin de placer correctement des contrôles sur un formulaire, il est nécessaire d'avoir préalablement déterminé les dimensions de l'espace de travail disponible. Cela implique que soient préalablement déterminées la hauteur et la largeur de tous les éléments empiétant sur l'espace utile du formulaire. La barre d'outils "sélecteur d'enregistrement" est plus haute que la scrollbar horizontale. D'où mon questionnement : quelle est sa hauteur ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu es en quel mode d'affichage ?
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
la hauteur du sélecteur, n'est-ce pas la hauteur de la ligne tout simplement : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Comme je l'utilise jamais (le sélecteur), j'avais un doute. Mais aussi bien en affichage formulaire unique que continu, le sélecteur à la hauteur de la section détail. Ou alors, je n'ai pas compris la question. Domi2
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
je cherche la hauteur de la barre d'outils située à côté de la barre de défilement horizontal. En mode formulaire. Cette barre d'outils est plus haute que la barre de défilement horizontal. Le code proposé par MICNIV n'est pas adapté à ma question. Merci à lui quand même. Cordialement ____________________________ Ci-dessous l'image la barre d'outils dont je recherche la hauteur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com