|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde;
voici mon probleme: quand j'envoie un nouveau message a partir de outlook expresse6 le destinataire ne recoit pas et le message envoyé se trrouve dans "element envoyé". par contre si je répond à un message le destinataire recoit. sauvez moi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
Bonsoir
As-tu vérifié le paramétrage des serveurs POP3 et SNMP dans les paramétres du compte de messagerie ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Code :
quand j'envoie un nouveau message a partir de outlook expresse6 le destinataire ne recoit pas et le message envoyé se trrouve dans "element envoyé". par contre si je répond à un message le destinataire recoit. Souriane |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Francois ESCOFFIERGestionnaire de parc micro-informatique Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Depuis plusieurs mois je rencontre le même problème que Souriane.
Sur l'ensemble de tous les mails que me sont envoyés, les mails d'un seul expéditeur n'arrivent pas à destination. Cette personne reçoit bien mes mails. Et pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une erreur dans l'adresse, je lui ai demandé de répondre à mon mail: RIEN. Et j'ai essayé plusieurs fois. J'ai vérifié ladite personne n'est pas dans les "indésirables". Si vous avez une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com