|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 33 ![]() |
salut toue le monde
Je voudrais savoir si Logica a pour habitude de faire des changement de statut (etudiant -> salairié) pour les étudiants étrangers. J'ai décroché un PFE chez eux dans la BI, et j'hésite car s'ils ne me font pas un CDS aprés le PFE, c'est un peu la merde. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Aucune idée pour ce point.
Mais méfie toi car les RH et LOGICA, c'est pas très performant...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Hristo Développeur Java Inscription : juin 2011 Messages : 79 ![]() |
Salut,
Je pense que même si Logica fait le nécessaire, tu vas pas rigoler avec les nouvelles circulaires : http://www.usinenouvelle.com/article...acisme.N159302 Bon courage |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2008 Messages : 124 ![]() |
3 étrangers qui ont été embauchés dans mon service ne peuvent pas venir travailler à cause de cette circulaire, ils ne prennent plus aucun dossier à la préfecture, tu es tombé à la mauvaise période. Le PFE n'est pas une mauvaise chose, ca te permettra d'attendre et espérer que la situation se débloque pour le CDS.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Moi mon PFE est pour Fevrier. Donc , il prendra fin en juillet, j’espère que d'ici là ça sera passé.
Ce que je voudrais savoir c'est si en temps normal (sans circulaire) LOGICA propose des CDI pour ses stagiaires. J'ai un stage en BI. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2008 Messages : 124 ![]() |
D'après les retours que j'ai eu d'amis chez logica, ils prennent la moitié des stagiaires en CDI environ.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
il faut se donner à fond pour espérer être pris. Et qu'en est-il pour Cap et Accenture? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com