|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 18 ![]() |
Salut à tous
je début dans l'apprentissage de javascript et jQuery. j'ai écrit un script js dans lequel j'appelle les fonctions jQuery. j'ai importé la bibliothèque jQuery dans mon fichier html, mais aucune fonction jQuery n'est reconnu : Code html :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Euh... jQuery, il faut l'inclure avant tes scripts.
Code html :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Pour utiliser jQuery 1.7, il suffit d'inclure un appel au serveur de code jQuery dans votre page web : <script charset="utf-8" src="http://code.jquery.com/jquery-1.7.min.js"></script>.
Voir : Comment installer la bibliothèque jQuery ?
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 18 ![]() |
Merci ça marche, en effet l’ordre doit être respecté comme pour le C.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com