|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 219 ![]() |
J'ai un gros souci avec ma clé Usb2 Kingmax Flashdisk
Que j'utilise depuis plus d'un an et demi et que je débranche toujours avec précaution. et depuis cet après midi en voulant transférer des fichiers Sur un autre Pc tout c'est bien passé et au moment de le remettre sur windows7 Paf ! il me demande de formater ma clé (je voudrais d'abord récupérer mes données avant tout) J'ai bien essayé de le faire avec Filescav Mais il me dit : Secteur d'amorçage manquant Que faire ? Comment récupérer le Secteur d'amorçage ? Est ce que c'est possible ? Bien cordialement
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour JML
Non cela ne va pas du tout, quand je clic sur scan, il me met: Unable to read boot sector Comme avec Filescav J'essayes encore un autre programme Recover my files On verra si ça fonctionne... Merci de ta réponse en tout cas Cordialement
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Rebonjour
Bon On arrive a récupérer les fichiers mais certains ne peuvent plus être ouvert Excel me dit Impossible d'ouvrir ce fichier car son format ou son extension n'est pas valide. Là dessus j'ai essayé de changer l'extension De Xlsx en XlsM ou Xlsb Mais rien ne fait ! Ce sont les fichiers les plus importants qui sont concerné bien sûr! Pff ! Cdlt
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 210 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Un Grand Merci
![]() On dirait que ça fonctionne car il montre la feuille tel qu'elle était avant le plantage de la clé. Bon il faut Payer pour pouvoir récupérer les fichiers Mais si c'est efficace sans trop perdre de données sur les feuilles Alors oui, pourquoi pas? Je vais essayer Encore merci Tu l'as déjà essayé toi ? Cordialement
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Non je n'ai pas fait l'essai, il faut faire attention aux résultats.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Jean Michel (Comme moi)
Je ne sais pas non plus vu qu'il faut acheter Tout ce qu'on voit quand on lance la récupération c'est les une fenêtre identique à Excel avec les onglets comme je les ai nommés Mais pour les infos dans les feuilles ce n'est pas très clair (on dirait que tout n'est pas affiché) Ou alors c'est la carotte pour nous faire acheter... Par contre je sais déjà sous quel format je sauvegarderais la prochaine fois. J'ai remarqué que les fichiers compressé en WinRar ou Zip sont en excellent état ! ![]() et utilisable immédiatement J'essaye un autre "excel recover file data software" pour voir ce que cela donne... En tout cas tu m'as grandement aidé et je t'en remercie beaucoup !!! Cordialement
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com