|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 153 ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche depuis 1 semaine à faire le carrousel que vous pouvez voir sur cette page (les 5 photos cote a cote sur la droite) : Lorsqu'on clique sur une image, celle-ci est centrée, un border noir vient la surligner. Ensuite, il me faudra agrandir l'image qui sera au centre, mais je ne trouve pas le nécessaire pour réaliser facilement ce que je souhaite. Que me conseillez-vous pour réaliser ce carrousel ? J'ai trouvé quelque jquery personnalisé, mais je ne parviens pas à centrer l'image sélectionnée ????? Merci infiniment Rg. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
je vous remets le lien car je ne comprends pas pourquoi il apparait comme ça :
Code :
http://www.flickr.com/photos/library_of_congress/3551599565/in/photostream/ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
je comprends bien, mais le margin:auto va centrer l'ensemble !!
Alors que moi, je souhaite cliquer sur une image, disons l'image la plus à droite, lorsque je clique sur celle-ci, un déplacement des images permet de la remettre au center du carousel. Comment puis-je faire ça ? avec quel script, un jquery ? un autre ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
je pensais que tu parlais de l'affichage de la grande image.
Sur le lien que tu donnes l'image ce centre, alors où est le problème? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
le lien que je donne est un exemple
Je voudrais faire pareil en fait j'ai trouvé ça : http://flowplayer.org/tools/scrollable/ mais impossible d'activer le mouvement lorsque je clique sur la photo de droite (pour reprendre mon exemple), celle-ci reste à droite et ... c'est tout alors que je souhaite un mouvement vers la gauche pour que celle-ci se mette au milieu. J'espère être plus clair !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com