|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai une feuille auquel j'ai des Mise en Forme conditionnelle, cette feuille je la copie via un code VBA pour l'envoyer sur la feuil2 jusque la tous marche très bien. Quand je veut effacer la feuil2 avec le code ci-dessous et malgré cette ligne la Qui m'efface bien toute les mises en Forme conditionnelle sur la feuille mais reste toujours dans le menu MFC Code :
Un très grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aider…….. Cordialement Max |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour gFZT82,
Je te remercie pourton code mais j'ai un nouveau problème Voila quand j'efface la feuil2 j'applique le code ci-dessous que tu viens de me donnée Code :
J'ai dans ma feuille des autres MFC que je ne voudrais pas effcé Ma question: est-il possible de supprimer les MFC sauf celle qui sont a garder? Un très grand merci a toi Cordialement Max |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Re,
Citation:
Code :
.Range("E4:U55").FormatConditions.Delete |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re,
Les plages qui ne doivent pas être effacer sont "K2:U3" Merci @+ Max |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Re,
Il faut donc que tu effaces les MFC de toutes les autres plages Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Bonjour gFZT82,
Je te remercie sa marche Nickel par contre j'ai fait une boulette, j'ai oublié la moitié des plages. Citation:
J'ai essayé de rajouter sa ne marche pas! Alors si tu passe dans le coin et que tu as une minute à m'accorder sa serai sympa de me faire la modif. Merci d'avance et bonne journée @+ Max |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Bonjour apdf1,
Il se trouve que je passe dans le coin et que j’ai une minute à t'accorder. De plus, comme je suis sympa par nature, je t’ai fait la modification. En suivant la même logique que précédemment, il suffit de déclarer l’ensemble des plages qui ne doivent pas être effacées. Code :
P.S. : n’abuses pas des boulettes, attention à l’indigestion |
||
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour gFZT82,
Je te remercie beaucoup, du code qui a été fait avec de l'humour. Elle est pas belle la vie ? Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée J'espère à bientôt avec toujours au temps d'humour. @+ Max |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com