|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'un galerie où les photos pourraient défiler toutes seules et s'afficheraient en lightbox si jamais on clique dessus. Je sais que cela existe mais n'étant pas très à l'aise avec l'Anglais, j'ai du mal à trouver ce que je cherche sur la toile. Quelqu'un peut m'aiguiller vers quelque chose ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
- galerie in english donne gallery - lightbox in english donne lightbox donc avec les mots clés gallery lightbox cela devrait le faire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Il existe le plug-in jquery: jcarousel qui permet de faire défiler des images dans un conteneur la base étant des images inclus dans une liste, il peut etre personnalisable par les skins-css. mais il faut s'attaquer au code source.
![]() Tu peut le télécharger ici: jcarousel
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com