|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Simone LombardoAmateur Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis novice sous Access (je ne suis qu'un amateur pas un pro), j'ai développé une application avec du code VBA. Tout ceci pour ma société. J'ai développé cette application sous Office2010 64bits. Elle fonctionne très bien, je me suis d'ailleurs sorti plusieurs fois d'un problème grâce à ce site. Cependant ici, en essayé d'installer mon application sur un autre pc de la société, tournant en Office 2010 32Bits, ça ne fonctionne pas, la base à été créée en 64 bits donc il faut l'ouvrir en 64Bits. Je sais que j'aurai surement dû me poser la question avant de commencer, mais bon. N'y aurait il pas un moyen d'exécuter quand même l'application sur un 32Bits? Merci d'avance pour vos réponses Simhoney |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir simhoney,
Installer Office 64 bits n'est pas judicieux. Un excellent article à lire avec attention http://arkham46.developpez.com/artic...ice/vba64bits/ Il ne faut surtout pas croire que sur un OS 64 bits on soit obligé d'installer Office 64 bits.... ![]() Pour ton appli, suit les conseils du tuto... Bon courage ! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Simone LombardoAmateur Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci pour ta réponse rapide. Je vais parcourir tout cela directement.
Encore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com